The wine estate

A wine estate... a story

Welcome in a place of life and spirituality

In a world in search of meaning, it is good to know that Château La Castille exists. This important vineyard in the Var, belonging to the Diocese of Fréjus-Toulon, has been cultivated by men since the Middle Ages and known by that name since the 16th century. In the heart of the property with its village spirit, winegrowers and gardeners, seminarians and nuns, people in search of spirituality, families out for a walk, Sunday sportsmen... and of course amateurs of Provence wines live together.

In the heart of a natural space protected by a marial blue sky, nature expresses itself freely and birds, bees and other dragonflies find their place there, just like the inhabitants of the region or elsewhere who come to recharge their batteries. It is life that is written here every day that God does. Welcome to the Lord's vineyard!

God, vines and men

Our best sellers

Protected by the Maures massif and the Mediterranean forests

Wine estate of 160 HA - 25 grapes varieties - AOP Côtes de Provence – IGP Var
Integrated farming - Certification H.V.E.

The wine cellar
Discover the online shop of Château La Castille
Our commitments

An eco-responsible vineyard certified HVE

The history of la Castille

Vines since the 16th centurye siècle

Je certifie être majeur En accédant au site Château Castille, vous certifiez être majeur et avoir connaissance de la réglementation en vigueur dans votre pays relative à la consultation des sites Internet sur les boissons alcoolisées.
en_GBEnglish
Shopping cart
There are no products in the cart!
Continue shopping
0

Le domaine

Un domaine… Une histoire

Bienvenue dans un lieu de vie et de spiritualité

Dans un monde en quête de sens, il est bon de savoir que le Château La Castille existe. Cet important domaine viticole du Var, appartenant au Diocèse de Fréjus-Toulon, est cultivé par les hommes depuis le Moyen-âge et connu sous ce nom depuis le 16e siècle. Au cœur de la propriété à l’esprit de village cohabitent vignerons et jardiniers, séminaristes et religieuses, personnes en quête de spiritualité, familles en balade, sportifs du dimanche… et bien sûr amateurs de vins de Provence.

Au cœur d’un espace naturel protégé par un ciel d’un bleu marial, la nature s’exprime librement et les oiseaux, abeilles et autres libellules y trouvent leur place, tout comme les habitants de la région ou d’ailleurs qui viennent s’y ressourcer. C’est la vie qui s’écrit ici chaque jour que Dieu fait. Bienvenue dans les vignes du Seigneur !

Dieu, la vigne et les hommes

Nos meilleures ventes

Protégé par le massif des Maures et les forêts méditerranéennes

Domaine de 160 HA – 25 Cépages – AOP Côtes de Provence – IGP Var
Culture raisonnée – Certification H.V.E.

Le caveau
Découvrir la boutique du Château La Castille
Nos engagements

Un vignoble éco-responsable certifié HVE

L’histoire de la castille

Des vignes depuis le 16e siècle

Le vignoble de Provence

26 siècles d’histoire dans un verre de vin

Je certifie être majeur En accédant au site Château Castille, vous certifiez être majeur et avoir connaissance de la réglementation en vigueur dans votre pays relative à la consultation des sites Internet sur les boissons alcoolisées.
Panier
Il n'y a pas de produits dans le panier !
Continuer
0